Conseillère d'orientation psychologue

Conseillère d'orientation psychologue : Bienvenue

Par admin saleve, publié le mardi 22 septembre 2015 14:59 - Mis à jour le samedi 26 septembre 2015 10:41

Les Conseillères d’Orientation Psychologues participent en relation avec les familles, à l’élaboration des projets scolaires et professionnels des élèves. Elles assurent l’information et l’aide au(x) choix de poursuite(s) d’études. Elles contribuent au suivi des élèves, ainsi qu’à la mise en œuvre des conditions de leur réussite scolaire. Les Conseillères d’Orientation Psychologues travaillent en étroite collaboration avec l’équipe de direction et les équipes éducatives. Elles reçoivent sur rendez-vous, au lycée ou au CIO, les jeunes et les parents qui en formulent la demande.

Mme PASTEUR vous reçoit en RDV au lycée  mardi après midi (RDV à prendre auprès du bureau de la vie scolaire).

En dehors de ces horaires, vous pouvez :

• vous rendre au Centre d’Information et d’Orientation d’Annemasse situé 14 rue du général de gaulle, du Lundi au Vendredi de 9H à 12H (avec RDV), et de 13H30 à 17H30 (sans RDV)
  • ou aller sur le site du C.I.O.d'Annemasse cliquez ici

Le CIO est ouvert pendant les vacances scolaires.

N'hésitez pas à prendre Rendez-Vous !